Retour

Oui, vous pouvez échanger des articles dans tous les magasins Bel&Bo. Si votre taille n’est plus en stock dans le magasin, un collaborateur la commandera pour vous.
Il est impossible d’échanger des articles par courrier ou service de livraison.

Oui, vous pouvez retourner des articles achetés en promotion jusqu’à 14 jours après réception.

Contactez-nous si vous souhaitez retourner un article. Nous vous enverrons immédiatement un nouveau bordereau de retour.

Contactez-nous si vous souhaitez retourner un article. Nous vous enverrons immédiatement un nouveau bordereau de retour par e-mail.

Vous avez 14 jours à compter de la réception pour rapporter des articles erronés ou endommagés dans un magasin Bel&Bo. L’employé du magasin pourra commander à nouveau l’article ou régler le remboursement pour vous.

Si vous souhaitez renvoyer des articles – par la poste ou par le biais d’un service de livraison – pour les échanger, contactez-nous d’abord. Nous verrons avec vous comment nous pourrons vous livrer les bons articles dans les meilleurs délais.

Dès que votre retour a été approuvé, les articles sont repris et nous vous remboursons. Vous recevrez le remboursement via la méthode de paiement que vous avez choisie au moment de la commande.

Vous avez payé par Visa ou MasterCard ? Le montant sera remboursé sur votre carte de crédit. Vous verrez apparaître le remboursement sur le décompte mensuel de votre carte.